Activités Outdoor

Paradis des kayakistes, des randonneurs, des pêcheurs et autres amoureux de la nature, les Combrailles vont vous émerveiller !

Un site naturel d’exception et préservé

Les Gorges de la Sioule, c’est un endroit secret connu des découvreurs qui dévoilent rarement leurs petits coins de Paradis. Ici, les activités de plein air sont à l’honneur, ainsi que la contemplation d’une nature protégée, aussi sauvage qu’irrésistible…

SPA & Bien-être

Après une bonne balade, que diriez-vous de plonger dans votre Spa privatif situé à côté de votre Dôme ou de votre Wigvam ? À l’abris des regards, laissez-vous bercer par les bulles et les jets tout en admirant un panorama époustouflant qui se dévoile devant vous…

Plaisirs d’eau

Les passionnés de pêche en auront pour leur grade, ainsi que les amoureux de balade en canoë qui pourront découvrir à leur rythme la beauté naturelle de la Sioule.

Un patrimoine majestueux

De la départementale qui borde la Sioule, entrecoupée de tunnels d’époque aux rochers vertigineux sur lesquels se dressent parfois des monuments historiques, il vous faudra être prêts à en prendre plein les yeux, car les émotions viendront vite titiller votre regard…